modele de lettre de motivation de styliste presse – exemple gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Un exemple de lettre de motivation pour une candidature spontanée pour un poste de styliste presse :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,

 

Je vous sollicite, afin de faire un stage au sein de votre bureau de presse ou tout autre poste qui me conviendront en tant que assistante styliste.

Si l’opportunité m’était offerte, je prendrais un certain plaisir à travailler au sein de votre entreprise et apprendre encore plus sur ce milieu qui me passionne depuis de nombreuses années.

En effet, j’ai toujours considéré que le travail, s’il était dans une logique de cohérence avec les occupations personnelles, était plus agréable et surtout plus motivant à exercer. Par la suite après avoir acquis toutes les connaissances possible et aussi de part mes connaissances personnelles, mon projet serai d’ouvrir ma propre boutique de création.

Voilà pourquoi, je tente aujourd’hui de me consacrer pleinement à la mode ainsi que tous les métiers en rapport avec le milieu de la publicité et communication. En vous faisant part de ma demande pour intégrer votre entreprise qui correspond, à mon sens, à une référence pour le métier que je vise.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,


Passionnée par la mode vestimentaire, je suis atcuellement dîplomée de la formation styliste modéliste à LISAA Paris (l'institut supérieure des arts appliquées).

En effet je suis à la recherche d'une entreprise porteuse, renomée, avec un potentiel de développement tel que la votre pour un stage d'un à six mois ou plus à partir de septembre 2011.

Mon sens de l'accueil et de l'écoute, mon dynamisme ainsi que ma motivation me poussent à vous soumettre ma candidature certaine que votre entreprise offre aux jeunes une experience professionnelle passionnante,avec la possibilité de consolider leur acquis dans le monde professionnel.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, et en vous remerciant de l'interêt que vous portez à ma candidature, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.   

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,

 

Actuellement étudiante en stylisme-modélisme au sein de l'Ecole XXXX, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de xx mois à compter du xx/xx/xx.

Ma formation m'apporte un éventail de connaissances autour de la mode et aiguise ma créativité. Les stages que j'ai effectué ont affiné mon goût pour les tendances ; j'ai appris, entre autre, à cibler une clientèle, à répondre à ses besoins. Ces expériences m'ont aussi permis de découvrir ce qu'est le travail en équipe et la participation à la valorisation d'une marque.

Motivée, dotée d'un excellent relationnel et passionnée par le monde de la mode, réaliser mon stage de fin d'études au sein de votre rédaction serait un atout majeur pour compléter mon cursus et me permettre d'acquérir une aisance certaine dans le milieu de la presse.

C'est avec plaisir que je vous présenterai de vive voix le détail de mes précédentes expériences et vous exposerai mes motivations pour ce stage. Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de toute ma considération.

 

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie: