modéle de lettre de motivation pour éducateur sportif – exemple gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Un exemple de lettre de motivation pour une candidature spontanée pour un poste d'educateur sportif  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Diplômé de l'Institut National du Sport et de l'Education Physique et titulaire d'un brevet d'Etat d'éducateur sportif, je suis particulièrement intéressé par votre annonce concernant le recrutement d'un éducateur sportif..

Bien que j'ai été formé pour de nombreuses disciplines de base, comme les sports collectifs et l'athlétisme, je me suis spécialisé dans les sports singuliers tels que le football gaélique, la pelote basque et le rugby australien.

Ces sports riches en valeurs éducatives mettent en avant l'honneur, le courage et le respect de l'adversaire et ont été très efficaces auprès des jeunes en difficulté ou en rupture sociale.

Mes capacités d'écoute, mes compétences spécifiques ainsi que mon dynamisme sauront, j'en suis certain, vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,


Arrivant en fin de contrat emploi jeune en qualité d’éducateur sportif spécifique judo, j’ai l’honneur de solliciter un poste identique.

Ayant acquis différentes expériences administratives durant mon emploi jeune et possédant le diplôme et l’expérience nécessaire, je me permets donc de vous contacter.

Désireuse de pouvoir travailler à vos cotés, je me tiens à votre entière disposition pour des informations complémentaires.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

J’ai appris que votre centre d’animation recherchait des éducateurs sportifs pour encadrer des groupes d’enfants et de jeunes adolescents à la rentrée prochaine.
Actuellement surveillant d’internat au lycée de Pau , je viens d’obtenir un Brevet d’Etat d’Educateur Sportif d’Activités Physiques. Je suis déjà titulaire du BAFA, je peux me prévaloir d’une longue expérience de l’encadrement et de l’animation : depuis l’âge de 17 ans, j’ai régulièrement exercé en tant que moniteur de colonies de vacances ou de centres aérés.

J’ai la chance d’avoir un excellent contact avec les plus jeunes, doublé d’un sens naturel de l’autorité. De telles qualités m’ont toujours valu d’être très apprécié par mes différents employeurs. Aujourd’hui, je souhaite évoluer vers un poste d’éducateur sportif afin de pouvoir mettre en œuvre l’ensemble de mes compétences, notamment en matière de pédagogie.

Votre offre d’emploi correspond exactement à mes aspirations. J’aimerais vous rencontrer afin de vous convaincre que mes motivations et mon savoir-faire rejoignent parfaitement vos besoins. Je me permettrai de vous contacter la semaine prochaine pour fixer un rendez-vous, selon vos disponibilités.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie: