modèle de lettre de motivation: Agent de fabrication – exemple gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Un exemple de lettre de motivation pour un poste d'agent de fabrication :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,

 

Je vous sollicite pour vous proposer ma candidature pour un poste d'agent de fabrication au sein de votre usine d'assemblage.

Rigoureux, je me montre consciencieux dans les tâches qui me sont confiées. Endurant, je ne rechigne jamais à la tâche.

J'ai une expérience poussée de la conduite de machines automatisées ou semi-automatisées. J'aime apprendre ; je saurai ainsi m'adapter rapidement aux contraintes de vos lignes de production.

Je suis certain que mon sérieux, mon expérience et la motivation qui m'anime sauront vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,


Votre annonce référencée ********** à l' A.N.P.E a retenu toute mon attention. En effet, je me permet de vous proposer ma candidature au poste d'agent de production.

Sérieuse et motivée, je souhaite intégrer votre entreprise au service de laquelle je mettrais mes compétences à profit ainsi que mes qualités d'organisation.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,

 

Ma formation – un BTS Productique mécanique, ainsi que des remises à niveau régulières – et ma solide expérience dans le domaine de la construction mécanique m’autorisent à me porter candidat au poste d'agent de fabrication vacant dans votre atelier.

Ayant travaillé très longtemps dans de grandes structures industrielles, je connais particulièrement bien les techniques d’usinage. Aujourd’hui, mon souhait est de faire partie d’une équipe plus réduite, à taille humaine.

Je possède bien sûr les notions indispensables de dessin industriel, je sais utiliser un logiciel de DAO et je peux travailler aussi bien sur machines-outils à commande numérique que traditionnelles.

Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour tout entretien que vous voudrez bien m’accorder.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie: