les meilleurs sms d amour

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous êtes en manque d'inspiration pour ecrire un sms d'amour, une petite liste des  meilleurs sms d'amour a envoyer a votre amoureux ou amoureuse, n'hesitez pas cela lui fera plaisir.

 

mon amour pour toi est aussi grand qu'inombrables sont les étoiles dans le ciel.

 


 

 si un jour tu arrives à compter les grains de sables sur une plage, tu auras une idée de l'étendue de mon amour pour toi.

 


 

Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.

 


 

J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.

 


 

Si je crois aux miracles ? Je ne crois même qu'à cela. Il me suffit d'ouvrir les yeux et d'écouter battre mon coeur.

 


 

Sur notre lit d'étoiles, ou nos deux corps se dévoilent, Le mot aimer a posé son manteau éternité !

 


 

Un cœur à vendre : ***Offre spéciale*** *Amour 100% *Garantie 99ans * Fidèle H24 *s’il aime quelqu’un tu peux le rendre. Alors tu achètes ?

 


 

quand tu fais un appel mon portable vibre de joie , et quand tu envoie un message il sonne 2 fois, mais lorsque je le lis c'est mon coeur qui bat 1000 fois .

 


 

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

 


 

si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur il y sera ècris en lettres d'or je t'aime encore

 


 

je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots ,je ne suis pas la fontaine pour te dire des poémes mais je suis moi même pour te dire je t'aime

 


 

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .

 


 

La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi

 


 

je t'envoi un chèque d'un million de bisous.. l'adresse: banque, mon amour; rue mon coeur premier étage de ma vie ..bonne nuit ma chérie

 


 

Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

lisez aussi :

Catégorie: