lettre de motivation pour vendeuse en boulangerie – exemple gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettre de motivation pour une candidature spontanée pour un poste de vendeuse en boulangerie  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,

 

Après mon expérience de 3 ans en boulangerie – pâtisserie, et ces dernier mois en point chaud , je serai désireuse de continuer dans cette voix, car j'apprécie ce travail.

Je vous propose de vous apporter mon savoir faire, le désir de satisfaire vos clients, et mon professionnalisme. Je suis libre de tout engagement ,et certaine de pouvoir m'acquitter des taches qui me seront confiées, ainsi que de ma capacité à vous satisfaire.

En conclusion je me tient à votre disposition pour vous rencontrer. Dans l'espoir d'une réponse favorable ,je vous prie madame, monsieur de croire l'assurance de ma considération.

 

Signature

 

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,


Travaillant depuis plus de deux(02) ans dans une boulangerie au sein d’un hypermarché et ayant appris l’ouverture d’une boulangerie dans le quartier, c’est avec joie que je viens vous proposer ma candidature au poste de vendeuse.

Je suis prête à apporter tous mes talents de vendeuse et à être à l’écoute de vos clients afin de les fidéliser en leur donnant pleinement satisfaction avec mon sens du service et mon amabilité.
Je serai libre sous peu et c’est avec plaisir que je vous rencontrerai si vous voulez bien m’accorder un entretien afin de discuter plus en détails de mon expérience et de ma motivation. Je ne manquerai pas alors de vous donner plus de précision concernant ma disponibilité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma haute considération.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, Date

Madame, Monsieur,

 

Suite à votre annonce parue dans le (préciser), je vous propose ma candaditure pour le poste de vendeur en boulangerie.

Titulaire d'un BEP vente, je cultive qualité et dynamisme commercial, j'ai le goût prononcé du métier et le sens du client satisfait.

De plus, je suis dynamique, volontaire, autonome, j'ai le sens du contact et du commerce, je suis polyvlent et je sais tenir une caisse.

Dans l'attente de vous rencontrer afin de vous argumenter de vive voie mes multiples motivations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

 

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie: