lettre de motivation pour salon de coiffure – exemple gratuit , modèle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

 Un exemple de lettre de motivation pour une candidature spontanée pour un poste dans un salon de coiffure :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

J'ai vu votre annonce sur le "nom du site", qui a retenu toute mon attention car elle correspond exactement à ce que je cherche, votre salon est réputé dans la région par ses coupes et son style modernes.

Ayant un CAP de coiffure et deux ans d'expérience dans la région de Toulouse je me suis confronté et adapté au différentes situations pour des coupes mixtes ,mes patrons ont été toujours satisfaits , des clients viennent spécialement au salon pour être coiffés par moi même.

Aimant le contact, organisé, adaptable je pense avoir les qualités requises pour mener à bien les missions qui me seront confier.

Je serai heureux de vous rencontrer pour vous dire de vive voix mes motivations..

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,


A la lecture du journal (nom du journal), j'ai appris que vous recherchiez un(e) coiffeur(se) dans votre salon à (lieu).

Par la présente je vous propose ma candidature, étant particulièrement intéressé(e) par cette opportunité.

J'ai en effet une solide expérience de ce métier. Coupe, brushing, permanente, teinture, extension n'ont plus de secret pour moi. De l'accueil du client à l'ultime coup de peigne, je reste aux petits soins pour chacune des têtes mises entre mes mains.

Courtois, disponible et irréprochable dans ma présentation. Je crois posséder un sens de l'esthétisme et un certain « flair » des tendances.

Je connais les attentes particulières, toujours plus nombreuses, d'une clientèle dont la satisfaction est la première de mes préoccupations.

Je souhaiterais donc que nous puissions évoquer ensemble la possibilité de notre prochaine collaboration lors d'un futur entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée. 

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Coiffeuse mixte depuis 5 ans, je serais particulièrement contente de rejoindre votre enseigne, en travaillant dans l’un de vos salons en région parisienne.

J’ai complété mon CAP Coiffure, obtenu en 2001, par une formation de coloriste-permanentiste. Rodée à toutes les techniques de coiffage et très attentive aux désirs des clients, je suis en mesure de réaliser n'importe quel type de coiffure, de la plus classique à la plus avant-gardiste, et aussi de dispenser à chacun les conseils personnalisés qui fidélisent une clientèle.

J’ai le goût du contact, un sens artistique développé et une excellente présentation. Très sensible à la mode, je me tiens en permanence au courant des nouvelles tendances.
Immédiatement disponible, je suis à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m’accorder.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération.

 

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie: