lettre de motivation pour poste de Jardinier – exemple gratuit, modèle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées ou pour des réponses à des offres de poste de Jardinier  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Par la présente, je me permets de vous adresser ma candidature à un poste de Jardinier, au sein de votre société.

En effet, aux vues des dernières réalisations de votre entreprise et de la qualité de l'entretien des espaces verts de (exemple), je souhaiterais participer à la renommée de votre entreprise.

Titulaire d'un (diplôme), j'ai déjà pu exercer ce métier et notamment la taille et l'entretien d'un jardin privatif pour lequel la qualité de mon travail a été reconnue.

Dynamique et travailleur(se), mon expérience professionnelle antérieure et mes connaissances me permettent de m'adapter rapidement.

Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,


Votre annonce parue sur le site internet du Pôle-emploi concernant le poste de jardinier a suscité en moi un vif intérêt, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.

Grâce à ma formation de jardinier paysagiste et mon expérience professionnelle, j’ai pu acquérir les compétences nécessaires à ce métier comme, les semis et plantation, la taille des haies et arbustes et l’entretien des surfaces.

Volontaire, dynamique et ayant le sens de l’esthétique, je pense avoir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Dans l’espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Je vous adresse ce courrier, car je souhaite vous proposer ma candidature pour un poste à plein temps dans votre établissement.

Pour ma part, et comme vous l'avez vu dans mon curriculum vitae, j'ai exercé durant cinq ans le métier de jardinier dans la ville de RENNES (35).
Mes différentes missions (entretien des parcs et squares, ronds-points, abords de routes, terrains de sport…) ont mis en pratique ma formation BEP Entretien des espaces verts, suivie en 1999.

Dynamique et consciencieux dans mon travail, je possède un grand sens des responsabilités. Mon expérience professionnelle m’a permis de développer un esprit d’initiative, ainsi qu’une capacité à gérer les problèmes concrets.

Dans l'espoir que vous étudierez avec bienveillance le bien-fondé de ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie: