lettre de motivation pour poste de Chaudronnier – exemple gratuit, modèle

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées ou pour des réponses à des offres de poste de Chaudronnier  :

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Je suis titulaire d’un Baccalauréat Professionnel « Réalisations d’Ouvrages Chaudronnés et Structures Métalliques ».

Je cherche dés maintenant à pouvoir étendre mes compétences professionnelles. Je suis dynamique, volontaire, attentif autonome, je suis mobile sur le territoire national et j’aime travailler en équipe.

Je sollicite de votre haute bienveillance la possibilité de travailler dans votre société, vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prié d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués. 

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,


Titulaire du BTS ROC SM, j’ai l’honneur de postuler au poste de chaudronnier soudeur dans votre entreprise.

J’ai eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises dans des entreprises de chaudronnerie ou d’y effectuer des stages lors de ma formation. Cette dernière m’a apporté un fort épanouissement et permis de découvrir la rigueur et les qualités demandées dans un atelier. Je pense ainsi pouvoir m’intégrer, par mon sérieux et ma disponibilité, à votre entreprise.

Méticuleux et appréciant le bel ouvrage, j’ai toujours donn
é entière satisfaction à mes employeurs. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaire et pour un entretien au jour et heure qui vous conviendront.

Dans l’espoir que ma candidature vous intéressera, et dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

 

 

 

 

 

Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email…

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Date

Madame, Monsieur,

 

Votre annonce parue le site Internet du Pôle-Emploi a retenu toute mon attention.

Diplômé d'un Bac Pro Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés et de Structures Métalliques, je vous propose ma candidature au poste de chaudronnier dans votre entreprise.

Fort d'une expérience de deux ans au sein de la société Sollac, je connais la rigueur et les qualités demandées pour ce métier exigeant.

Travailleur et disponible, grâce à mon parcours je serai rapidement autonome.

Persuadé de disposer ainsi des compétences requises pour l'exercice de ce poste, je souhaiterais vous convaincre de ma motivation au cours d'un entretien.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

 

Signature

 

 

lisez aussi :

Catégorie: